VISIBILITÉ

Obtenez d'un coup d'oeil les informations importantes de votre entreprise grâce aux indicateurs de votre tableau de bord.

FLEXIBILITÉ

Travaillez en ligne c'est la liberté de retrouver et de modifier son travail où que l'on soit ! Fonctionne aussi bien sur Mac que Windows

SÉCURITÉ

Sécurisez vos données est notre priorité. L'application est développée sous une architecture MVC et le framework Codeigniter.

FAQ : Généralités

Oui, Weez-gestion fonctionne sur votre PC et/ou sur votre Mac à partir des navigateurs Chome, Firefox, Safari 6 et Internet Explorer 9 (et versions supérieures). Sur tablettes et mobiles, Weez-gestion est accessible depuis les navigateurs mobiles iOS, Android et BlackBerry. Toutes les fonctionnalités de Weez-gestion ne sont pas disponibles sur les appareils mobiles.

Il existe deux possibilité :

Cas 1 : Vous avez acheté une licence de téléchargement

La grande nouvelle,  c’est que vous ne vous abonnez pas mais que vous téléchargez directement le code source sous licence. Weez-gestion, c’est du one-shot !

Cas 2 : Vous avez opté pour la location

Oui, vous pouvez vous désabonner à tout moment. Pour information, tout abonnement commencé est dû et ne peut être remboursé.

Weez-gestion est très simple à utiliser. Nous avons créé une interface ludique, conviviale et intuitive.
Toutefois, si vous avez besoin d’aides ou de conseils, notre équipe d’assistance est mise gratuitement à votre disposition.

Vous bénéficiez gratuitement d’un soutien technique de qualité :
– Des vidéos de présentation en ligne sont régulièrement organisées pour vous accompagner.
– Vous pouvez contacter gratuitement notre équipe d’assistance par téléphone ou par mail.

Vous pouvez accéder à partir du navigateur de tout appareil mobile connecté à Internet. Ce service est optimisé pour tous les appareils iOS (iPad, iPhone ou iPod touch) et pour les tablettes ou smartphones Android.

Oui, nous offrons une formation de 30 minutes à chaque téléchargement. Vous n’êtes pas obligé de la prendre tout de suite.

Attention, c’est une formation à distance et vous devez prendre rendez-vous auprès d’un Weez-team via email ou téléphone.

Weeez-gestion fonctionne avec tous les hébergeurs. Toutefois, nous recommandons OVH, car ils ont des offres très intéressantes et des serveurs très performants.

Pas de panique,  Nous vous guidons par téléphone si vous rencontrez des problèmes ou si des erreurs surviennent.

Si nous ne sommes pas joignables, créez un ticket de support via le menu « Support » sur weez-gestion.com et nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

Weez-gestion a besoin des extensions et modules suivants pour fonctionner correctement :

Absolument, vous pouvez modifier Weez-gestion.

Si vous souhaitez personnaliser les modules existants ou développer de nouveaux modules qui correspondent plus à vos besoins, n’hésitez pas un seul instant.

Nous avons utilisé le framework Codeigniter donc c’est très facile de modifier le code si vous avez de l’expérience avec PHP et MYSQL.

Si vous avez opté pour la location, nous pouvons faire des personnalisations pour vous.

Non, Weez-gestion est très facile à installer et vous pouvez trouver toute la documentation sur Weez-gestion.com rubrique « Documentation ».

Si par malchance, vous n’arrivez pas à installer Weez-gestion, vous pouvez toujours ouvrir un ticket de support.

FAQ : Licence basique et premium

Licence basique : En achetant et en téléchargeant la licence basique de Weez-gestion, vous avez uniquement la possibilité d’installer le logiciel sur votre serveur et de lier le logiciel à un nom de domaine. Vous pouvez personnaliser à l’infini l’application au niveau du frontend et du backend car vous avez accès au code source de l’application. Il est strictement interdit de distribuer de façon gratuite ou payante Weez-gestion à autrui. La licence basique peut être uniquement achetée sur weez-gestion.com.

Licence premium : En achetant et en téléchargeant la licence premium de Weez-gestion, vous pouvez la distribuer, commercialiser en nom propre et donc la revendre à vos clients.

La principale différence est que sous la licence basique, Weez-gestion est à usage unique alors que sous la licence premium Weez-gestion peut être vendu.

Si vous êtes freelance, vous êtes autorisé à personnaliser Weez-gestion pour un client en utilisant la licence basique et de les facturer pour vos services.

Si les utilisateurs finaux doivent payer pour accéder à Weez-gestion, vous avez besoin d’une licence premium. Il peut y avoir plus d’un utilisateur final tant qu’il n’y a qu’un seul produit final.

Exemple : Un site Web nécessitant de l’argent avant d’accéder au contenu.

Si Weez-gestion fait partie d’un produit à vendre, vous avez besoin de la licence premium.

Exemple : Un jeu ou un t-shirt à vendre.

Tant que les utilisateurs finaux peuvent accéder librement à votre version de Weez-gestion, la licence basique est très bien. Il peut y avoir plus d’un utilisateur final (la personne qui utilise le produit final, comme le consommateur final), à condition qu’il n’y ait qu’une seule version de Weez-gestion.

Exemple : Vos clients se connectent à votre site Internet pour payer leurs factures.

Non, l’utilisation de Weez-gestion dans un environnement commercial ne signifie pas nécessairement que vous avez besoin d’une licence premium. Vous avez besoin d’une licence premium si Weez-gestion est vendu aux utilisateurs finaux. Si Weez-gestion est accessible gratuitement, même si vous êtes une entreprise commerciale, vous avez seulement besoin d’une licence basique.

Exemple : Agence digitale : tant que les utilisateurs peuvent accéder au site lui-même sans avoir à payer, une licence basique est suffisante.

Non. Vous n’êtes pas autorisé à redistribuer Weez-gestion à moins d’avoir une licence premium.

Oui. La licence premium est non limitée. Vous pouvez revendre Weez-gestion à vos clients et en votre nom.

Oui. La licence premium vous permet de vendre Weez-gestion en votre nom. Vos clients peuvent télécharger l’application de votre propre site. Ceci permet à vos utilisateurs de télécharger leurs propres versions personnalisées, vous permettez que l’élément soit utilisé dans plusieurs produits finaux.

Non. À l’heure actuelle, nous n’avons pas de licence développeur.

Oui. Si vous avez acheté une licence, l’accès devrait uniquement être accordé aux personnes travaillant sur l’application.

Si vous ne savez pas si l’élément contient quelque chose qui pourrait nécessiter d’autres autorisations d’utilisation, demandez à la société éditrice de l’application. Si vous ne savez pas si vous avez besoin d’une autorisation pour votre utilisation particulière, vous pouvez consulter les FAQ sur weez-gestion ou contacter notre service support.

FAQ : Autres questions

Tout dépend de votre licence :

Si vous avez acheté une licence basique, non car à la fin de votre personnalisation, vous transférez le dossier source à votre client.

Avec la licence basique, vous êtes autorisé à facturer votre client pour la création du produit final. Une fois que vous avez transféré le produit final au client, assurez-vous d’associer votre client à nos licences et de supprimer l’élément lui-même de votre ordinateur.

Si vous possédez une licence premium, la question ne se pose pas car vous êtes autorisé à revendre en votre nom l’application et mettre en place votre propre système de licence. Il n’y a de restriction d’installation et nous ne gérons pas le versioning de votre application.

Exemple : si vous créez une version personnalisée de Weez-gestion pour un client, vous pouvez lui donner tant que vous avez supprimé et lié à notre licence.

Généralement, votre licence n’est pas transférable. Il y a quelques exceptions :

1. Si vous êtes un freelance / agence personnalisant Weez-gestion pour un client. La licence serait en fait transférée au client.

2. Si vous utilisez Weez-gestion dans le cadre d’un service à la demande « créer-votre-propre » où vous achetez une licence distincte pour le compte du client. Chaque licence serait en fait transférée au client.

3. Si vous êtes une tierce partie qui achète une licence à utiliser en tant que prix / cadeau. La licence serait en fait transférée au destinataire du don.

Dans tous ces cas, assurez-vous de pointer le client / client / destinataire vers les termes de la licence et de supprimer l’élément de vos propres systèmes.

Exemple : Vous personnalisez Weez-gestion pour le compte d’un client. Plus tard, vous installez cette version à quelqu’un d’autre. Vous êtes autorisé à le faire, mais vous devez supprimer les versions de vos systèmes.

Pour obtenir de l’aide, veuillez contacter l’équipe d’aide de Weez-gestion.

Tout dépend de votre licence. Si vous êtes propriétaire d’une licence basique, la réponse est non. En revanche avec une licence de type premium, oui, car vous pouvez redistribuer l’application selon vos conditions générales de vente.

Petit rappel : L’application que vous achetez est liée à un numéro de licence. Nous gérons depuis un serveur dédié les installations des versions basiques et premium et leurs numéros de licences associés. Nous sommes en mesure de savoir combien de fois l’application a été installée pour les licences basiques.

Nous vous rappelons que toute personnalisation de l’application entraîne la perte des mises à jour et de votre garantie. Si vous souhaitez modifier votre application assurez-vous de vous adresser à nous ou à des freelances / agences spécialisés dans le web.

Contacts

Vous avez des questions sur l'utilisation de notre web logiciel, n'hésitez pas à nous contacter !


MAP

Uniquement sur rendez-vous

Nous trouver

NOUS ECRIRE !

Une question, contactez-nous.

Envoyer un email

SUPPORT

Un problème, contactez notre support

Rapporter un problème