GAGNEZ DU TEMPS

Fini d'attendre votre comptable ou de rentrer chez vous pour accéder à vos documents !

OUBLIEZ LA COMPTA

Ok, la compta pour vous c'est abstrait, parfait Weez-gestion ce n'est que de la gestion interactive.

ANTICIPEZ

Besoin d'être rassuré sur la santé de votre entreprise, Weez-gestion vous offre une gestion en temps réel

Licence

LICENCE WEEZ-GESTION

1. La licence accorde à l’acheteur, une licence non exclusive, mondiale, pour utiliser l’œuvre numérique (Weez-gestion) que vous avez achetée. Lisez le reste de cette licence pour les détails qui s’appliquent à l’utilisation de Weez-gestion, ainsi que les FAQ (qui font partie de la licence).

2. Vous êtes autorisé à utiliser Weez-gestion pour créer un produit final unique pour vous-même ou pour un client (une « application unique ») et le produit final ne peut pas être distribué.

3. Un produit final est l’une des choses suivantes :

(a) Pour un élément de l’application, qui est un modèle, le produit final est une implémentation personnalisée de l’élément.

Par exemple : l’élément est un thème de site Web et le produit final est le site final personnalisé avec votre contenu.

(b) Un produit final est un travail qui incorpore l’application plus de nouveaux éléments au sein de l’application, de sorte qu’il est plus large dans la portée et de nature différente de l’application de base.

Par exemple : l’élément est un graphique de bouton et le produit final est un site Web. Reportez-vous aux FAQ pour obtenir des exemples et des informations sur les produits finaux et les exigences de l’application unique.

Ce que vous pouvez faire avec Weez-gestion

4. Vous pouvez personnaliser pour un client, et vous pouvez transférer ce produit final unique à votre client pour n’importe quel frais. Cette licence est ensuite transférée à votre client. Toute transformation du produit initial engendre la perte de la garantie et les mises à jour de Weez-gestion ne seront plus possibles.

5. Vous pouvez effectuer un nombre illimité de copies de la version personnalisée, à condition que le produit final ne soit pas distribué ni de façon gratuite, ni de façon payante.

6. Vous pouvez modifier ou manipuler l’application Weez-gestion. Vous pouvez combiner l’application avec d’autres œuvres et en faire une œuvre dérivée. Les œuvres qui en résultent sont soumises aux termes de cette licence. Vous pouvez faire ces choses aussi longtemps que le produit final que vous créez est celui qui est permis en vertu de l’article 3.

Par exemple : Vous pouvez autoriser un modèle de prospectus, inclure vos propres photos, modifier la mise en page et l’imprimer pour promouvoir votre événement.

Ce que vous ne pouvez pas faire avec le logiciel Weez-gestion

7. Vous ne pouvez pas vendre le produit final, sauf si vous détenez une licence premium.

8. Vous ne pouvez pas redistribuer l’application Weez-gestion, dans un outil ou un modèle, ou avec des fichiers source. Vous ne pouvez pas le faire avec un élément seul ou avec d’autres éléments, et même si vous modifiez l’élément. Vous ne pouvez pas redistribuer ou rendre disponible l’article tel quel ou avec des modifications superficielles. Ces choses ne sont pas autorisées même si la redistribution est gratuite.

9. Vous ne pouvez pas utiliser Weez-gestion dans une application permettant à un utilisateur final de personnaliser un produit numérique ou physique en fonction de ses besoins spécifiques, comme une application « à la demande », « sur mesure » ou « construisez vous-même ». Vous ne pouvez utiliser Weez-gestion de cette façon que si vous achetez une licence distincte pour chaque produit final incorporant l’article créé à l’aide de l’application Weez-gestion.

Exemples d’applications « à la demande », « sur mesure » ou « construisez vous-même » : constructeurs de sites Web, « créez vos propres » applications de diaporama et générateurs de cartes électroniques. Vous aurez besoin d’une licence Weez-gestion pour chaque produit créé par un client, ou contactez-nous pour en discuter.

10. Bien que vous puissiez modifier l’élément et donc supprimer les composants indésirables avant de créer votre produit final unique,
Vous ne pouvez pas extraire et utiliser une seule composante d’un article sur une base autonome.

Par exemple : Vous autorisez un thème de site Web contenant des icônes. Vous pouvez supprimer des icônes indésirables du thème. Mais vous ne pouvez pas extraire une icône à utiliser en dehors du thème.

11. Vous ne devez pas permettre à un utilisateur final du produit final d’extraire l’article et de l’utiliser séparément du produit final.

12. Vous ne pouvez pas utiliser un élément dans un logo, une marque de commerce ou une marque de service.

Autres termes de licence

13. Certains composants de l’application Weez-gestion, comme la licence d’une autre personne ou une licence open source ou creative commons sont présent dans l’application. Dans ce cas, le composant est identifié par Weez-gestion dans la page de description de l’élément ou dans les fichiers téléchargés de l’élément. L’autre licence s’appliquera à ce composant au lieu de cette licence. Cette licence s’appliquera au reste de l’application.

Par exemple : Un thème peut contenir des images sous licence Creative Commons CCBY. La licence CCBY s’applique à ces images spécifiques. Cette licence s’applique au reste du thème.

15. Vous ne pouvez utiliser Weez-gestion qu’à des fins licites. De plus, si un élément de l’appliction contient une image d’une personne, même si l’élément est libéré par un modèle, vous ne pouvez pas l’utiliser d’une manière qui crée une identité fausse, implique l’approbation personnelle d’un produit par la personne ou d’une manière qui est diffamatoire, obscène ou dégradant, ou en relation avec des sujets sensibles.

16. Les éléments de l’application Weez-gestion contenant des versions numériques de produits réels, de marques de commerce ou d’autres droits de propriété intellectuelle appartenant à des tiers n’ont pas été libérés. Ces éléments sont autorisés sur la base de l’utilisation éditoriale seulement. Il est de votre responsabilité d’examiner si votre utilisation de ces éléments nécessite une autorisation et, dans l’affirmative, d’obtenir cette autorisation auprès du titulaire des droits de propriété intellectuelle.

17. Cette licence s’applique en conjonction avec les conditions d’utilisation de l’application Weez-gestion et votre utilisation. En cas d’incompatibilité entre cette licence et les conditions de votre utilisation, cette licence s’appliquera dans la mesure nécessaire pour résoudre l’incohérence.

18. Cette licence peut être résiliée en cas de violation. Si cela se produit, vous devez arrêter de faire des copies ou de distribuer le produit final. Vous devez supprimer toute trace de l’application Weez-gestion et vous n’êtes plus autorisé vous et vos partenaires à utiliser Weez-gestion.

19. Hoptool la société éditrice de l’application Weez-gestion conserve la propriété de l’application mais vous accorde la licence sur ces termes. Cette licence est entre la société Hoptool et vous.

20. Lorsque vous achetez l’application Weez-gestion, vous acquérez le droit de l’utiliser. Vous n’êtes pas réellement le propriétaire de l’élément lui-même. Ce que vous obtenez inclut une licence de la société Hoptool, société éditrice de l’application Weez-gestion pour utiliser l ‘application.

21. L’application est soumise à des conditions d’utilisation spécifiques, et ces termes sont la « licence » que nous avons fixée sur Weez-gestion.com et Hoptool.com. Cette licence s’applique également à vous si vous téléchargez l’application que quelqu’un d’autre a acheté pour vous (parce que n’importe qui téléchargeant l’application doit être identifié par la société Hoptool lors de l’achat de l’aplication). Différents types de licences sont disponibles lorsque vous avez sélectionné l’application. Vous aurez besoin de réfléchir à la façon dont vous souhaitez utiliser l’application afin que vous puissiez choisir la bonne licence pour permettre cette utilisation. Il est de votre responsabilité de choisir la licence correcte.

22. Support de l’application Weez-gestion : L’achat d’une licence inclut une période de support pour une durée de 3 mois et une mise à jour de l’application sur une durée de 12 mois. Vous pouvez acheter des extensions de support via notre weez-getion.com ou hoptool.com. Pour en savoir plus sur le support de l’application, les périodes de support et les options d’extension de support, contactez notre service client depuis weez-getion.com ou hoptool.com.

23. Conditions d’achat : Lorsque vous achetez l’application Weez-gestion, vous le faites dans les termes suivants :
• vous nous promettez que vous avez soigneusement examiné la pertinence de votre licence choisie, et que vous avez choisi de manière appropriée ;
• vous ne pouvez pas annuler un achat achevé d’un article ;
• nous ne promettons pas qu’un article particulier continuera à être disponible sur le weez-getion.com ou hoptool.com donc vous devriez télécharger et enregistrer l’article dès que vous l’achetez ;
• Une fois que vous achetez ou téléchargez l’application et que l’application a été payé, vous obtenez une licence pour utiliser l’article selon les termes de licence ;
• Hoptool conserve la propriété de l’application Weez-gestion ;
• Nous avons le droit de faire valoir contre vous les termes de la licence que vous avez acquise.

Contacts

Vous avez des questions sur l'utilisation de notre web logiciel, n'hésitez pas à nous contacter !


MAP

Uniquement sur rendez-vous

Nous trouver

NOUS ECRIRE !

Une question, contactez-nous.

Envoyer un email

SUPPORT

Un problème, contactez notre support

Rapporter un problème